Fire Emblem : Le Dernier Emblème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP basé sur la série de jeux-vidéos Fire Emblem... Créez vos personnages, retrouvez les 12 fragments perdus et écrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suggestions & Remarques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silamphre Roncenoir
Administrateur
Silamphre Roncenoir


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Suggestions & Remarques Left_bar_bleue0/100Suggestions & Remarques Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Archer

Suggestions & Remarques Empty
MessageSujet: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques EmptyVen 7 Mar - 20:23

Vous avez quelque chose à dire sur le design du forum?
Une idée lumineuse vous est apparue pour améliorer le forum, et vous souhaitez la faire partager?
Vous trouvez une règle pas claire, remarquer des fautes dans le règlement...?

Bref, manifestez-vous dans ce topic si vous avez des suggestions ou des remarques intéressantes! Razz


Dernière édition par Floemblem le Mer 13 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress
Administrateur
shadow huntress


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Suggestions & Remarques Left_bar_bleue20/100Suggestions & Remarques Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mage

Suggestions & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques EmptyVen 7 Mar - 22:05

Le design est pas mal du tout, il me plait beaucoup
je sais pas si c'est le bon topic pour ça mais je connais un site qui répertorie et fait un classement de tout les forum rpg qui existe, je te le passerais demain pour que tu puisse inscrire le forum (en général ça fait venir du monde) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sync
Membre
Sync


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2012

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 1
Expérience gagnée:
Suggestions & Remarques Left_bar_bleue0/100Suggestions & Remarques Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Chevalier

Suggestions & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques EmptyVen 7 Mar - 23:28

Ca pourrait être interessant de comparer. xP
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress
Administrateur
shadow huntress


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Suggestions & Remarques Left_bar_bleue20/100Suggestions & Remarques Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mage

Suggestions & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques EmptySam 8 Mar - 7:37

C'est difficile de comparer parce que, en général, c'est pas les mêmes univers
mais ça permet d'inscrire le forum et de faire venir d'autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Sync
Membre
Sync


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2012

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 1
Expérience gagnée:
Suggestions & Remarques Left_bar_bleue0/100Suggestions & Remarques Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Chevalier

Suggestions & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques EmptySam 8 Mar - 9:10

Ah oui, je vois ce que tu veux dire... A test, on a rien à perdre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Silamphre Roncenoir
Administrateur
Silamphre Roncenoir


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Suggestions & Remarques Left_bar_bleue0/100Suggestions & Remarques Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Archer

Suggestions & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques EmptySam 8 Mar - 9:52

Teah, good idea Shadow! Smile

Mais encore une fois j'attends encore un peu que le rp commence un peu pour faire + de pub :p
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress
Administrateur
shadow huntress


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Suggestions & Remarques Left_bar_bleue20/100Suggestions & Remarques Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mage

Suggestions & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques EmptyVen 14 Mar - 17:34

Tandis que j'écoutais de la musique, dans le bus menant à mon centre de formation, tout en repensant au sujet de ma tristesse actuel, il m'est venu une idée (et je comprend toujours pas comment ça m'est venu)

Nous sommes sur un forum de rpg Fire Emblem, alors pourquoi pas mettre en place un système de soutien? Après tout, nos persos se battront forcémemt ensemble à un moment ou à un autre et ça permettra de savoir où on en est au niveau des amitiés.

Bref, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Silamphre Roncenoir
Administrateur
Silamphre Roncenoir


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Suggestions & Remarques Left_bar_bleue0/100Suggestions & Remarques Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Archer

Suggestions & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques EmptyVen 14 Mar - 19:11

C'était prévu, d'ailleurs, y'a un champ pour ça dans la feuille de personnage :p

Grosso modo, après 3 rps ensemble, un soutien C apparait, puis encore 3 le B, et 3 autres le A.
Le truc, c'est je ne sais où afficher cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress
Administrateur
shadow huntress


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Suggestions & Remarques Left_bar_bleue20/100Suggestions & Remarques Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mage

Suggestions & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques EmptyVen 14 Mar - 21:39

Ah oui, j'avais pas vu xD
peut-être dans un post-it dans le règlement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Silamphre Roncenoir
Administrateur
Silamphre Roncenoir


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Suggestions & Remarques Left_bar_bleue0/100Suggestions & Remarques Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Archer

Suggestions & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques EmptyJeu 14 Aoû - 11:49

Bon, j'en ai discuté avec Beo', mais c'est bien d'avoir 'lavis de tout le monde.
Suite à la création d'un topic par Seleren concernant le temps libre de son personnage, une remarque m'est venue à l'esprit : il faudrait démarquer les RPs de mission des autres (temps libre, rencontres entre personnages, etc.).
Mais comment faire?

A l'heure actuelle, j'ai créé des balises de couleurs pour les titres de sujets : en cyan on retrouve les missions, en vert le temps libre.
Beo' a proposé de marquer une sorte de "balise" dans le titre du topic, qui se trouverait avant le nom du lieu. Ca donnerait donc :
[Mission] Le château de l'Aube / Crique Inini
[TL] Le temps libre de Varech

Je demande vos avis ;3
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress
Administrateur
shadow huntress


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Suggestions & Remarques Left_bar_bleue20/100Suggestions & Remarques Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mage

Suggestions & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques EmptyJeu 14 Aoû - 13:36

Je suis d'accord avec l'idée, je pense pas que ce soit utile de créer un sous-forum pour ça donc l'idée des balises me parait la plus judicieuse.
Il faudra aussi envisager de créer une partie "Chroniques", j'explique le concept : c'est une partie où on pourrait créer des rps solo (du coup c'est plus vraiment du rp) où nos personnages pourraient philosopher, raconter son histoire, ect... ça permet généralement de développer son personnage. J'aime le concept après j'attends vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silamphre Roncenoir
Administrateur
Silamphre Roncenoir


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Suggestions & Remarques Left_bar_bleue0/100Suggestions & Remarques Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Archer

Suggestions & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques EmptyJeu 14 Aoû - 15:04

Oui j'aime beaucoup l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Elfangor
Membre
The_Elfangor


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Suggestions & Remarques Left_bar_bleue20/100Suggestions & Remarques Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mercenaire

Suggestions & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques EmptyJeu 14 Aoû - 16:27

Personnellement, je mets le lieu des missions entres crochets : [Crique Inini] ; et celui des temps libres entres parenthèses : (Marché de Tasunka) ; que je fais suivre d'un sous-titre : Les bandits d'Inini.

Mais après, c'est sûr que c'est pas Très reconnaissable. Le souci à marquer [Mission] et [Temps Libre] c'est qu'on sait pas, à partir de l'index du forum, quelle mission ou quel temps libre a été édité en dernier. Mais c'est pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Membre
Kamui


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2014

Suggestions & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques EmptyJeu 14 Aoû - 17:04

Vous voulez pas faire un forum "à propos de notre communauté" qui regroupe le topic des absences, suggestions, et les autres sujets sérieux ?

Parce que je trouve que c'est un peu bordélique, pour le moment What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Silamphre Roncenoir
Administrateur
Silamphre Roncenoir


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Suggestions & Remarques Left_bar_bleue0/100Suggestions & Remarques Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Archer

Suggestions & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques EmptyJeu 14 Aoû - 18:31

The_Elfangor a écrit:
Personnellement, je mets le lieu des missions entres crochets : [Crique Inini] ; et celui des temps libres entres parenthèses : (Marché de Tasunka) ; que je fais suivre d'un sous-titre : Les bandits d'Inini.

Mais après, c'est sûr que c'est pas Très reconnaissable. Le souci à marquer [Mission] et [Temps Libre] c'est qu'on sait pas, à partir de l'index du forum, quelle mission ou quel temps libre a été édité en dernier. Mais c'est pas très important.

Je n'ai pas compris la fin MDR


Kamui a aussi proposé de mettre la map-monde en annonce sur la page d'accueil du forum. C'est prévu, vu qu'on va créer une annonce en page d'accueil avec shadow, mais il nous faut le code HTML avant ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions & Remarques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions & Remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Le Dernier Emblème :: La Vie Annexe du Forum :: Bac à Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser