Fire Emblem : Le Dernier Emblème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP basé sur la série de jeux-vidéos Fire Emblem... Créez vos personnages, retrouvez les 12 fragments perdus et écrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sir Elden le téméraire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sync
Membre
Sync


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2012

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 1
Expérience gagnée:
Sir Elden le téméraire  Left_bar_bleue0/100Sir Elden le téméraire  Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Chevalier

Sir Elden le téméraire  Empty
MessageSujet: Sir Elden le téméraire    Sir Elden le téméraire  EmptySam 8 Mar - 21:55

Yoooooooo les amis, ici le grand Sync. :3
Pour ceux qui n'aurait pas la chance de me connaitre, voilà une rapide présentation :

Je suis un homme, âgé de 19 ans, prénommé Douglas et qui vit dans le nord de la France où je fais des études supérieurs d'informatique. J'aime sortir, lire (en plein dans la saga du Trone de fer en ce moment *o*), écouter de la musique (Punk rock, rock alternatif et hard rock, voir un peu de reggae), jouer à des jeux vidéos(un peu de tout), bref pas mal de truc.

Concernant fire emblem, je vais me contenter de recopier avec quelques modifs, ce que j'avais dit à l'époque dans ma présentation sur la CFE :

"J'ai découvert la série Fire Emblem par l'épisode DS (LOL), et j'ai tout de suite adoré cette série ! Moi même étant un fan des tacticals-rpg depuis la première heure (Commencé par la tout premier Shining Force, sur mégadrive, c'est dire !), Fire emblem était obligé de me séduire, surtout que d'une part, son univers heroic-fantasy que j'apprécie beaucoup et d'autre part, ce sens stratégique qu'on ne retrouve dans aucun autre tactical (Je parle du fait que les unités soit tuée en 2,3 coups et qu'une fois morte, on ne les récupère pas : j'aime beaucoup ce coté réaliste qui nous oblige à élaborer une stratégie !), même si, je préfère quand même la série des Disgaea. :3

Bref, après 6, 7 parties finies de Fire emblem 11 (le taré), j'ai testé le 10 (celui sur Wii) qui est pour moi meilleur dans tous les domaines ! Puis j'ai rapidement jeté un œil sur FE 6.

Bref, dans Fire emblem, le classe que j'adore utilisé est celle des chevaliers/généraux/maréchaux, parce que j'aime les tanks, et puis, il devient rapidement complètement invincible.

Sinon, mon personnage préféré de FE est Ilyana, de loin, de très très loin. *w*"

Bref, et pour ce rp, je choisi d'endosser le rôle d'un chevalier, Elden Serrys :


Prénom : Elden

Nom : Serrys

Classe : Chevalier

Brève histoire : Elden Serrys est né dans une famille noble d'un pays lointain, il fut entrainé par un chevalier de la cour et fut un des gardes personnel de son père, le Duc Rokh Serrys.
Fils unique, Elden était supposé hériter du domaine son père, cependant, à cause d'intrigue et de trahison, Rokh perdit le pouvoir et toutes ses terres. Pour leur sécurité, Elden et son père durent donc fuir leur terre natale. Rokh mourut peu après, laissant son fils seul sur les routes de Samoyia, qu'il ne connaissait guère. Cependant, son père lui laissa quelques mots avant de mourir : "Cela fait vingt ans que je te force à suivre le chemin que j'ai décidé pour toi. Je te retenais prisonnier... Je regrette, mon fils... Je regrette..."
Elden, qui n'avait jamais réellement reproché cela à son père, compris le sens de ces mots, et, après avoir fait son deuil, parti explorer ces nouveaux horizons qui s'offrait à lui. Il offrit notamment des services de mercenaire à un petit village périphérique de la capital, et fut surnommé "Le téméraire" après avoir vaincu à lui seul une horde de bandit locaux.

But : Refaire sa vie à Samoyia et y vivre heureux.

Description physique : Elden est actuellement agé de vingt ans, il n'est pas très grand mais est plutôt robuste (1m75 pour 80kg). Un visage détendu et amical, de court cheveux châtains foncés, et une barbe de quelque jours. Il porte une armure noire encre et arbore fièrement la magnifique lance que lui avait forgé son père : Eithne.

Description physiologique : Elden est quelqu'un de sociable et de loyal. Il est aussi Ambitieux, insouciant et sait se montrer patient. Cependant, il est plutôt orgueilleux, paresseux, pragmatique voir arbitraire. Mais c'est quelqu'un qui a de l'humour et qui aime s'amuser.

Force : 4
Vitesse : 2
Magie : 1
Technique : 3
Défense : 5
Résistance : 1
Points non distribués : 0
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
Sir Elden le téméraire  Left_bar_bleue0/0Sir Elden le téméraire  Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Sir Elden le téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sir Elden le téméraire    Sir Elden le téméraire  EmptyDim 9 Mar - 11:13

Ca me semble bon tout ça, bienvenue :3

Tu peux te rendre dès maintenant sur le lien suivent pour commencer l'aventure!
http://cferpg.forumchti.com/t335-salle-des-inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Elden le téméraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Le Dernier Emblème :: Le Rpg de la CFE :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser