Fire Emblem : Le Dernier Emblème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP basé sur la série de jeux-vidéos Fire Emblem... Créez vos personnages, retrouvez les 12 fragments perdus et écrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Huguidan De Varennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huguidan
Membre
Huguidan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Huguidan De Varennes Left_bar_bleue20/100Huguidan De Varennes Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Cavalier

Huguidan De Varennes Empty
MessageSujet: Huguidan De Varennes   Huguidan De Varennes EmptyLun 10 Mar - 3:47

Bon, je suis présent sur la cfe et pour le coup bah ici aussi
Une présentation sur ma personne pour commencer, comme ça on va tisser des liens les amis. Alors je m'appelle Hugues, j'ai 19 ans, je suis dans le sud de la France et je suis dans une université de lettre pour faire de la com. Niveau gout, je suis extrêmement ouvert, j'aime beaucoup de chose et je risque de m'entendre avec tout le monde du coup (ouais pour le coup je suis pas difficile). D'ailleurs je peux parler avec vous sur n'importe quel sujet, peut importe si vous vous demandez qui est le plus fort entre un gnou et un caribou, je serai ravi d'en discuter avec les gens d'ici à la taverne.
Sinon grand fan de jeux vidéos (fire emblem en tête de liste) et patati et patata. Pour parler FE, mon premier fut fe7 sur gba qui pour moi reste mon gros coup de coeur je vis fire emblem depuis.

Sinon la classe que j'adore dans Fire Emblem bah ça varie mais en général c'est les bretteurs c'est pour ça que la classe de mon perso va être cavalier (oui c'est pas logique mais voilà ça va faire un point commun avec mon perso on monte tout les deux à cheval).

Bref mon personnage

Nom : De Varennes
Prénom : Huguidan
classe : cavalier

brève histoire : Les De Varennes était il y a encore 50 ans l'une des plus grandes et puissantes famille d'un royaume prospère. Cependant, une personne avec de l'ambition à suffit pour anéantir toute la gloire et le prestige passé de la maison De Varennes. Le grand-père de Huguidan, Sherman  offrait à son fils Herman toutes les richesses qu'il possédait pour que son successeur ne manque de rien. Celui-ci, s'en servait pour mener de nombreuses batailles, qu'elles soient verbales par des joutes de paroles et de diplomaties ou physiques avec des affrontements sanglants. Hélas, il perdait chacun de ses affrontements traînant le nom des De Varennes jusque là illustre dans la boue. Dépossédait de toutes ses possessions et obligeait par  son père Sherman de quitter le pays, le père d'Huguidan commençait une nouvelle vie en tant qu’éleveur de chevaux loin de tout ses échecs passés. Sherman, après avoir sombré dans l'alcoolisme et la honte, mourait en pensant toujours que son fils était un raté.
Dans ce nouveau climat qui le changait de sa vie d'avant, Herman rencontrait l'amour et obtenait un fils.  Cependant, le reste de la famille des De Varennes qui était resté dans le pays d'origine de Herman et qui portait désormais un nom traînée plus bas que terre préféraient tuer le responsable de tout cela au lieu de redorer leur blason. Ainsi, une nuit alors qu'Huguidan n'avait que 14 ans, il assista à un acte de barbarisme, ses tantes et oncles tentaient de mettre fin à la vie de son père sous ses propres yeux. Le drame se termina par la chute d'une torche qui grâce à l'herbe sèche, au foin et au vent créa un véritable brasier. De cette effroyable nuit resta trois survivants, Huguidan qui réussis à s'enfuir, un cheval qui est parvenu à rester indemne et une rumeur agrandissant les reproches accablantes sur les De Varennes.
Accompagné de son destrier, le jeune cavalier partit vivre sa vie sur les routes en tant que nomade.

But : Trouver un sens à son existence et devenir le meilleur dans son domaine

Description physique : Une carrure imposante avec 1m90 pour 92 kilos, il porte une armure robuste et tout ses vêtements portent en général le rouge comme couleur dominante. Il esquisse toujours un sourire en toute circonstance.

Description mentale : Il est méfiant, pensif, fourbe et mythomane

Force : 5
Vitesse : 3
Magie : 1
Technique : 2
Défense : 4
Résistance : 1
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
Huguidan De Varennes Left_bar_bleue0/0Huguidan De Varennes Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Huguidan De Varennes Empty
MessageSujet: Re: Huguidan De Varennes   Huguidan De Varennes EmptyLun 10 Mar - 16:14

Hé bah, ça promet!

Ta présentation est validée, bienvenue Huguidan ^_^

Sans attendre, tu peux te rendre sur le lien ci-dessous pour commencer l'aventure!
http://cferpg.forumchti.com/t335-salle-des-inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
 
Huguidan De Varennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Le Dernier Emblème :: Le Rpg de la CFE :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser