Fire Emblem : Le Dernier Emblème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP basé sur la série de jeux-vidéos Fire Emblem... Créez vos personnages, retrouvez les 12 fragments perdus et écrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Uriel "Lame libre"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_Elfangor
Membre
The_Elfangor


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Uriel "Lame libre" Left_bar_bleue20/100Uriel "Lame libre" Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mercenaire

Uriel "Lame libre" Empty
MessageSujet: Uriel "Lame libre"   Uriel "Lame libre" EmptyLun 10 Mar - 22:05

Tout d'abord, salut à tous ! Pour ceux qui me connaissent pas (horreur, malheur !), je suis un vieux de la CFE (parmi les plus vieux actifs, rien que ça). J'ai tendance à poster peu mais à poster bien, j'évite donc les catégories à flood... Mais pas toujours !
Sinon, dans la vraie vie qui manque grave de paillettes, je suis un jeune homme de 20 ans (en tout cas, au 10 mars 2014) qui aime pas mal de choses, notamment les jeux vidéo (sérieux), la science-fiction (et ça se mélange bien avec le JV) et... C'est le plus important !
J'ai tendance à pas mal m'immerger dans mes études et à utiliser chaque instant comme une possibilité de révision. Je caresse un chien ? Je vérifie si il a une cataracte Very Happy!
Je pense que c'est le plus important sur moi. Donc, je vais passer à mon personnage.

Nom : Grimlear
Prénom : Uriel
Classe : Mercenaire
Âge : 23 ans

Histoire

Uriel est né aux frontières Est de Samoyia dans une famille pauvre mais très croyante, d'où son nom..
D'abord destiné, comme son grand frère, à rentrer dans les ordres, son caractère turbulent et ses fréquentes sautes d'humeur ont obligé ses parents à le retirer dès 14 ans du monastère. Pour lui apprendre à vivre, et parce que la nourriture manquait grandement dans son village, il fut décidé qu'Uriel devrait maintenant subvenir lui même à ses besoins. Restant tout d'abord comme garçon de ferme à quelque distance de son village, il se découvrit un certain talent avec les armes lorsqu'il chassa seul un loup affamé. Comme la famine menaçait, il décida donc de partir sur la route, de s'entraîner, et de gagner son pain comme mercenaire.
Huit ans plus tard, il vient répondre à l'appel du roi, espérant bien pouvoir tirer un large profit de la Grande Quête.

But


Uriel n'a pas vraiment de but au début de l'histoire. Il s'est beaucoup assagi au fil des années, mais reste hanté par l'abandon. Plus que tout, il a peur d'être abandonné, et donc de tisser des liens. Son but serait donc peut-être de surmonter cette peur ?
Mais, bien sûr, il fait aussi ça pour l'argent. On est Mercenaire ou on ne l'est pas !

Description physique


Uriel est assez grand (1m85), a une carrure plutôt large et les muscles des bras assez développés par huit années à manier l'épée. Il ne présente aucune cicatrice apparente, mais en a quelques-unes sous son plastron de cuir. Celui-ci a simplement la couleur naturelle du cuir mais est légèrement lustré, quoi que portant les marques d'un certain nombre de combats.
Il porte également une chemise bleue-verte et un pantalon de toile dans les mêmes tons.

Description psychologique


Uriel a tendance à ne pas aller vers les autres. Pour autant, il parvient assez facilement à maintenir une conversation, du moment qu'il ne la commence pas. Assez taciturne, il évite de se lier d'amitié avec les autres. Mais s'il commence à parler de son passé, à raconter ses aventures, c'est qu'il a une confiance aveugle en l'autre.

Force : 4
Vitesse : 4
Magie : 1
Technique : 3
Défense : 3
Résistance : 1

(Total : 6 + 10)
Revenir en haut Aller en bas
shadow huntress
Administrateur
shadow huntress


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Uriel "Lame libre" Left_bar_bleue20/100Uriel "Lame libre" Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mage

Uriel "Lame libre" Empty
MessageSujet: Re: Uriel "Lame libre"   Uriel "Lame libre" EmptyLun 10 Mar - 23:22

Oh non, pas lui xD
Je plaisante Elfounet, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
Uriel "Lame libre" Left_bar_bleue0/0Uriel "Lame libre" Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Uriel "Lame libre" Empty
MessageSujet: Re: Uriel "Lame libre"   Uriel "Lame libre" EmptyMer 12 Mar - 16:28

Tout est boon :3

Bienvenue ^^

Rendez-vous ici pour la suite : http://cferpg.forumchti.com/t335-salle-des-inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uriel "Lame libre" Empty
MessageSujet: Re: Uriel "Lame libre"   Uriel "Lame libre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uriel "Lame libre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps libre de Varech.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Le Dernier Emblème :: Le Rpg de la CFE :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser