Bonjour/soir! Joss/Beoken, libraire a ses heures perdues, pour vous servir.
RP :
Prénom : Corbeau
Nom : NC
Age : Parait jeune.
Classe : Shaman
Histoire brève : Corbeau a grandi dans un petit village, a l’écart de Soukima. Village fondé autour d’une famille, réputée pour avoir quelques dons pour les arts occultes. D’où le fait qu’ils aient été écartés de la ville il y a bien longtemps. Corbeau fait parti de la branche principale de cette famille, et en est un des deux descendant, mais n’a pas jugé être assez réceptif a l’ombre pour en devenir le chef. Il a donc été envoyé en « voyage initiatique », selon lui, pour parfaire ses dons, et rentrer en compétition avec son frère pour la succession. La vérité est que Corbeau est un être assez… Compliqué à cerner, et que son village a utilisé un prétexte (celui de la Grande Quête, en se disant qu’il y mourrait, et donc que le problème ne se poserais plus) pour s’en débarrasser.
But : Corbeau parti donc avec entrain, vers la capitale, pour prouver sa valeur auprès des siens. Il sera accompagné dans son aventure par Kuro, son ami de toujours.
Description physique : Corbeau n’est pas très grand. Il n’est pas non plus petit, d’ailleurs. Ni gros. Ni maigre. Corbeau est banal. En général, il porte un manteau ample, d’un bleu tout droit issu des profondeurs. Si on fait un peu attention, on peut voir une chevelure couleur jais, en bataille, ainsi qu’une barbe de quelques jours. Ses yeux son cernés, son teint est relativement pale.
Description psychologique : Même si ça ne se voit pas forcement aux premiers abords, Corbeau est un être assez étrange. Vous le verrez souvent parler seul, et quand la question lui sera posé, il vous répondra qu’il converse avec Kuro, sans vous en dire forcement plus.
Il est en général assez craintif, et n’accorde que très peu sa confiance.
Kuro : Créature tout droit sorti de l’imaginaire de Corbeau, avec qui il est ami depuis sa tendre enfance, les seules informations dont vous pourrez en tirer son qu’il ressemble a une Chauve-souris, et que Corbeau a besoin de ce concerter avec lui pour chaque décision qu’il prend.
Force : 1
Vitesse : 3
Magie : 4
Technique : 3
Défense : 2
Résistance : 3