Fire Emblem : Le Dernier Emblème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP basé sur la série de jeux-vidéos Fire Emblem... Créez vos personnages, retrouvez les 12 fragments perdus et écrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ET BOUM ! VOILA JIBOUM !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jbm
Membre
jbm


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 1
Expérience gagnée:
ET BOUM ! VOILA JIBOUM !!!  Left_bar_bleue0/100ET BOUM ! VOILA JIBOUM !!!  Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Cavalier

ET BOUM ! VOILA JIBOUM !!!  Empty
MessageSujet: ET BOUM ! VOILA JIBOUM !!!    ET BOUM ! VOILA JIBOUM !!!  EmptyMer 13 Aoû - 14:22

Alors je me présente je m'appelle Jean-Baptiste, 19 ans, étudiant en bts cgo en septembre prochain et fan de jv (surtout nintendo) et de manga.
Pour ceux qui en doute encore, je suis jbm sur le fofo ^^
...
Oui je suis pas bon en présentation ><


________________________________________________________________________________________________
Prénom : Jiboum
Nom : Il sait que son prénom
Classe : Cavalier
Brève histoire : Orphelin, Jiboum à toujours tout fait pour protéger ses proches jusqu'à ce qu'ils soient capable de le faire d'eux même. Maintenant, il veut aller plus loin en protégeant sa patrie et son village en s'inscrivant dans la cavalerie.
But : Protéger les sien et vivre une aventure épique

Description physique : Jeune homme de 20 ans, cheveux noir coiffés à la naturel, taille moyenne, yeux marron, peau clair.
Description physiologique : Déterminer à connaître l'aventure et à se battre pour sa patrie. C'est quelqu'un de gentil mais sur le champ de bataille il est parfois un peu... impulsif. Il cache un côté timide et est souvent pensif...

Force : 5
Vitesse : 3
Magie : 1
Technique : 4
Défense : 2
Résistance : 1
Points non distribués : 0

Voilà je pense avoir tout dit ^^




Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
ET BOUM ! VOILA JIBOUM !!!  Left_bar_bleue0/0ET BOUM ! VOILA JIBOUM !!!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

ET BOUM ! VOILA JIBOUM !!!  Empty
MessageSujet: Re: ET BOUM ! VOILA JIBOUM !!!    ET BOUM ! VOILA JIBOUM !!!  EmptyMer 13 Aoû - 14:31

Présentation validée !

Tu peux t'inscrire à la Grande Quête : http://cferpg.forumchti.com/t335-salle-des-inscriptions

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Silamphre Roncenoir
Administrateur
Silamphre Roncenoir


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
ET BOUM ! VOILA JIBOUM !!!  Left_bar_bleue0/100ET BOUM ! VOILA JIBOUM !!!  Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Archer

ET BOUM ! VOILA JIBOUM !!!  Empty
MessageSujet: Re: ET BOUM ! VOILA JIBOUM !!!    ET BOUM ! VOILA JIBOUM !!!  EmptyMer 13 Aoû - 14:33

Bienvenue ici ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET BOUM ! VOILA JIBOUM !!!  Empty
MessageSujet: Re: ET BOUM ! VOILA JIBOUM !!!    ET BOUM ! VOILA JIBOUM !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET BOUM ! VOILA JIBOUM !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Le Dernier Emblème :: Le Rpg de la CFE :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser