Fire Emblem : Le Dernier Emblème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP basé sur la série de jeux-vidéos Fire Emblem... Créez vos personnages, retrouvez les 12 fragments perdus et écrivez l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon nom : Riza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Micaiah
Fondateur
Micaiah


Nombre de messages : 2195
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: Niveau 2
Expérience gagnée:
Mon nom : Riza Left_bar_bleue20/100Mon nom : Riza Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mage

Mon nom : Riza Empty
MessageSujet: Mon nom : Riza   Mon nom : Riza EmptyJeu 14 Aoû - 23:33

!! Pour bien voir apparaître ce qui est encodé en HTML, allez ICI et sélectionnez OUI à "Toujours autoriser le HTML" !!


 
 
Mon nom : Riza
 
Classe : Mage
 
Mon histoire : Je suis incertaine de mon histoire et de ma destiné. Vous comprendrez pourquoi lorsque vous verrez comment le destin n'a été à ce jour qu'en ma défaveur. Née je ne sais où, je sais quand précisément, j'ai été pour une raison tout à fait inconnue abandonnée par mes parents biologiques. Une dame seule m'a retrouvée près d'un ruisseau dans une forêt. Heureusement, m'a-t-elle raconté, puisque j'étais un très jeune bébé! Elle disait que je devais avoir quelques mois à peine. Cette dame, Micaiah, m'a amené chez elle et, malgré son expérience absente de la maternité, a su s'occuper de moi du mieux qu'elle le pouvait. Sa maison, toute petite, perdue au fond d'une forêt si tranquille et si loin de la vie citadine, était devenue notre maison. En grandissant, j'ai vécu dans son monde : un monde rempli de mythes, alchimie, d'objets magiques et d'histoires fantastiques. J'ai ainsi développé mon désir de tout savoir et apprendre à propos de la magie et, particulièrement, de l'alchimie. Presqu'au moment où j'ai appris à lire, j'ai commencé à étudier grâce aux nombreux livres poussiéreux entassés les uns par-dessus les autres depuis une éternité dans notre caverne d'Ali Baba. Je peux vous dire à quel point j'étais heureuse et comblée! Toutefois, à mon plus grand malheur, j'ai dû me retrouver seule à l'âge de 14 ans suite à la mort de Micaiah. J'aurais dû m'en douter : de plus en plus, elle gardait le lit, semblait voir flou, se blessait facilement et était malade sans arrêt. Pour moi, ce fut si soudain! Du jour au lendemain, je me retrouvais seule, en pleine forêt, ayant perdue la seule personne qui était précieuse à mes yeux, n'ayant vu que peu d'autres gens durant les 14 premières années de ma vie, uniquement lors des allés-retours aux villages pour vendre les potions de Micaiah et ramener des livres et des objets. Tout comme Micaiah aura vécu discrètement, autant elle fut morte tout aussi discrètement. Je lui fabriquai une tombe dans la forêt, pris le nécessaire et quelques livres de magie et d'alchimie ainsi que le calepin de Micaiah dans mon sac et partis. Je vécu ainsi, à vagabonder dans la forêt et les villages aux alentours pendant quatre ans, cherchant aveuglement ma destinée. Quel était mon but? Savoir. Je voulais apprendre et connaître tout de la magie et de ses dérivés, mais je voulais savoir qui étaient mes parents biologiques, quelle était ma réelle histoire, et, surtout, pourquoi le destin ne m'était-il pas favorable.
Description physique : Jeune femme âgée de 18, rousse, au regard tendre et délicat, la peau claire et fragile, souvent revêtue de sa capuche et de sa cape.
Description psychologique: Très discrète, elle écoute plus qu'elle ne parle. Elle semble comblée lorsqu'elle est en contact avec la nature. Elle a une grande force de caractère et, malgré l'inconnu qui se montre à elle, a une personnalité très déterminée.
Force : 2
Vitesse : 2
Magie : 5
Technique : 4
Défense : 2
Résistance : 1




Dernière édition par Micaiah le Lun 18 Aoû - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cferpg.forumchti.com
The_Elfangor
Membre
The_Elfangor


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Mon nom : Riza Left_bar_bleue20/100Mon nom : Riza Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mercenaire

Mon nom : Riza Empty
MessageSujet: Re: Mon nom : Riza   Mon nom : Riza EmptyJeu 14 Aoû - 23:50

Micaiah I love you ! Bienvenue chez toi !

Troisième mage, ça va pas manquer 8-) !

EDIT :

Tu as du voir, mais y'a un chtit soucis avec la présentation. Pas de balises html, juste du BBcode Wink !
Shadow te validera demain, normalement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah
Fondateur
Micaiah


Nombre de messages : 2195
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: Niveau 2
Expérience gagnée:
Mon nom : Riza Left_bar_bleue20/100Mon nom : Riza Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mage

Mon nom : Riza Empty
MessageSujet: Re: Mon nom : Riza   Mon nom : Riza EmptyJeu 14 Aoû - 23:59

ah, c'est bizare, moi je le vois bien en html... Sad

EDIT : Je me suis connectée avec Maître du jeu, ça affichait seulement le code comme tu as dit. Alors je suis allée dans son profil --> préférences --> toujours autoriser le HTML et ça marche!! Mais faudrait que chaque membre le fasse? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://cferpg.forumchti.com
Silamphre Roncenoir
Administrateur
Silamphre Roncenoir


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Mon nom : Riza Left_bar_bleue0/100Mon nom : Riza Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Archer

Mon nom : Riza Empty
MessageSujet: Re: Mon nom : Riza   Mon nom : Riza EmptyVen 15 Aoû - 9:56

En tout cas ça fait très classe *_*
J'pense qu'il y a un moyen dans le panneau d'admin pour que tout les HTML soient affichés. Jvais voir ça.
N'empêche ces codes HTML nous posent beaucoup de problèmes xD

Super content de te voir Mimi <3
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du RP
Maître du Jeu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
Expérience gagnée:
Mon nom : Riza Left_bar_bleue0/0Mon nom : Riza Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Mon nom : Riza Empty
MessageSujet: Re: Mon nom : Riza   Mon nom : Riza EmptyVen 15 Aoû - 10:06

Présentation validée !

Tu peux t'inscrire à la Grande Quête : http://cferpg.forumchti.com/t335-salle-des-inscriptions

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah
Fondateur
Micaiah


Nombre de messages : 2195
Age : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: Niveau 2
Expérience gagnée:
Mon nom : Riza Left_bar_bleue20/100Mon nom : Riza Empty_bar_bleue  (20/100)
Classe: Mage

Mon nom : Riza Empty
MessageSujet: Re: Mon nom : Riza   Mon nom : Riza EmptyVen 15 Aoû - 13:54

Floemblem a écrit:
En tout cas ça fait très classe *_*
J'pense qu'il y a un moyen dans le panneau d'admin pour que tout les HTML soient affichés. Jvais voir ça.
N'empêche ces codes HTML nous posent beaucoup de problèmes xD

Super content de te voir Mimi <3

Pourquoi ça pose problème? :/ Moi j'aime le HTML, c'est mon nouveau meilleur ami >.< xD
Moi aussi super contente de te voir Flo Very Happy Et de voir que le forum reprend des forces! Je n'aurrais quand même pas pu te laisser faire tout ça sans moi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cferpg.forumchti.com
Silamphre Roncenoir
Administrateur
Silamphre Roncenoir


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau du Personnage: niveau 2
Expérience gagnée:
Mon nom : Riza Left_bar_bleue0/100Mon nom : Riza Empty_bar_bleue  (0/100)
Classe: Archer

Mon nom : Riza Empty
MessageSujet: Re: Mon nom : Riza   Mon nom : Riza EmptyVen 15 Aoû - 21:08

Toujours là dans les moments les plus difficiles <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom : Riza Empty
MessageSujet: Re: Mon nom : Riza   Mon nom : Riza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom : Riza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : Le Dernier Emblème :: Le Rpg de la CFE :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser